The Chronic Records

L'organisation à Jimmy Lovine, Interscope Boss

  • Publié par frankydre
  • mer 10 mars 10 - 23:15
  • Genre: rap

Mister Jimmy Lovine, ancien producteur à succes de Pop a su bien se refaire une santé en prenant les commandes d'Insterscope Records, label de musique qui accueille des artistes comme Dr Dre, Eminem, U2, 50 Cent et j'en passe.

Ce label a tout de même la réputation de regorger de gros vendeurs de disques tout comme ceux précités mais cela ne saurait se faire par la rigueur marketiste de notre cher boss, "mister Lovine". C'est lui le boss et il decide qui sort des zik sur son label ou pas, bon on va dire que lorsqu'il decide de le faire, tu auras droit à toute la grosse promo possible derriere mais lorsque c'est pas le cas...Eh ben..Quelle galère!!!! Prenons l'exemple des menbres d'AFTERMATH ENT. label de DR. Dre, affilié à Interscope. Dr Dre, ses dix dernières années a signé pas moins d'une bonne dizaines d'artistes à savoir Raekwon, Rakim, Bishop Lamont, Dion, Marsha Ambrosius, Eve, etc... qui n'ont pas pu sortir d'album sur le label; on se demanderait donc, où est le problème? quand on signe un artiste, c'est bien evidemment pour l'utiliser, dont la finalité est la sortie de son album.  Jimmy Lovine aurait-il une main mise sur Aftermath et donc sur Dre? car Aftermath etant un label majeur a besoin de sa maison de distribution pour la promo de ses artistes, et si celle ci decide de ne pas suivre, doit-elle s'auto financer? ou tout simplement laissé poiroter l'artiste jusqu'à un jour où il sera dit "bankable" !

De toute les façons tout cela relève des problèmes internes car tout ses artistes qui ont deja quitté le label n'ont jamais donné de veritable raisons à leur depart d'où les nombreuses questions qu'on se pose sur le rôle qu'aurait pu jouer Dre ou Jimmy Lovine.

Diddy un autre monstre du HipHop a rejoint dernièrement la maison Interscope et comme cadeaux de bienvenu, Dr.Dre, Jimmy Lovine et Monsters Cable lui offrent les "Diddy Beats", autres produits dérivés des fameux "Beats By Dr. Dre", qui devront sortir d'ici le mois d'avril.

Est ce deja un cadeau empoisonné de la part du boss Jimmy, qui voudrait bien retarder la sortie du prochain album de Diddy, "Last Train To Paris", prevu cet été???

Frankydre.

Commentaires (Facebook)
Commentaires (2)

Ajouter votre commentaire

  • Seulement des caractères alphanumériques (entre 3 et 32 caractères)
  • Ne sera pas affiché
Insultes, racisme, violence, extrémisme politique ou religieux, sexisme, pornographie ou tout autre contenu illégal sont interdits par nos conditions générales d'utilisation. Nous vous rappelons que vous êtes formellement responsable des commentaires que vous postez. Votre adresse IP sera enregistrée et sera communiquée en cas de plainte contre vous.

Nouveaux articles

Top amis